Camping de Sauveterre

The Sauveterre Campsite for your holiday in Les Sables-d'Olonne in Vendée

Your holiday in Les Sables d’Olonne with the sea, the beach and the forest…

 

The Sauveterre Campsite welcomes visitors in a green setting with a family atmosphere for relaxation, leisure activities and entertainment. With your family or friends, for a week or a weekend, come and visit our beautiful region. We have campsite pitches for tents, caravans and camping cars, as well as a range of rental accommodation in mobile homes with 1 to 3 bedrooms for 2 to 6 people.

 

We are located near Les Sables d’Olonne – you’ll be just a few minutes and about 5 km from this famous seaside resort on the Vendée coast. Its beaches, leisure activities, environment and climate, and not forgetting its fishing port and marina, make this a very attractive town, which hits the headlines every four years during the famous round-the-world “Vendée Globe” non-stop solo sailing race. If you prefer, there is also the unspoilt Sauveterre beach, just 1 500 metres from the campsite. And for fans of the forest and walking, the campsite is 200 metres from the Olonne-sur-Mer National Forest.

 

Our campsite is open from 1st April to 30 September.

 

Photo : Copyright A.Lamoureux Vendée Expansion Les Sables d’Olonne Grande Plage

News

PROMOTIONAL OFFER

-15 % over one week or -20 % over 2 weeks of mobile home rental between 7 July 2018 and 11 August 2018 – OFF VACAF FILES

Read more

The Sauveterre Campsite for your holiday in Les Sables-d'Olonne in Vendée

Choose your Rental

 

Mobile home sales

Looking to buy a new or second-hand mobile home close to Les Sables d’Olonne? The Sauveterre Campsite has a range of properties available. You just need to choose a new or second-hand mobile home according to your budget. Don’t hesitate to contact us.

See more

Leisure

CAMPING DE SAUVETERRE **

CAMPING DE SAUVETERRE **

Scroll Up

Camping de Sauveterre

Le Camping Sauveterre pour vos vacances aux sables d'Olonne en Vendée

Vos vacances aux Sables d’Olonne avec l’océan, la plage, la forêt…

 

Le Camping de Sauveterre vous accueille aussi dans un cadre verdoyant et vous offre dans une ambiance familiale repos, loisirs et animations. Venez découvrir en famille ou entre amis, en week end, pour 1 semaine ou plus notre belle région. Nous disposons d’emplacements pour tente, caravane et camping car mais également pour votre confort de différents types de location de mobilhomes de 1 à 3 chambres pour 2 à 6 personnes.

 

Nous sommes situés à proximité des Sables d’Olonne : vous êtes à quelques minutes et à environ 5kms de cette station balnéaire réputée de la côte vendéenne . Ses plages, ses activités, son environnement, son climat sans oublier son port de pêche et son port de Plaisance font le bonheur de cette ville qui est à la une tous les 4 ans avec le fameux “Vendée globe” Tour du monde en solitaire et sans escale. Si vous souhaitez, profitez d’une plage plus sauvage, la plage de Sauveterre s’offre à vous à 1 500 mètres du camping. Pour les adeptes de la forêt et des balades, le Camping est  à 200 mètres de la Forêt Domaniale d’Olonne sur Mer.

 

Notre camping est ouvert du 1er avril au 30 septembre.

 

Photo entête : Copyright A.Lamoureux Vendée Expansion Les Sables d’Olonne Grande Plage

Actualités

OFFRE PROMOTIONNELLE

-15 % sur une semaine ou -20 % sur 2 semaines de location mobil-home compris entre le 7 juillet 2018 et 11 août 2018 – HORS DOSSIERS VACAF

Lire la suite +

Le Camping Sauveterre pour vos vacances aux sables d'Olonne en Vendée

Choisissez votre Location

 

Vente de mobil-homes

Vous cherchez à acheter un mobil-home neuf ou d’occasion tout près des Sables d’Olonne ? Le camping de Sauveterre vous propose un choix de produits. Vous choisissez à votre guise et en fonction de votre budget votre mobile home neuf ou d’occasion. N’hesitez pas à nous consulter.

En savoir +

Activités & loisirs

CAMPING DE SAUVETERRE **

CAMPING DE SAUVETERRE **

Scroll Up